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LibrEspace de Karine Bignier. Décoration d'intérieur et Coaching Déco en Suisse.

Office organising 

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Tri des papiers

Éliminez le chaos des papiers en optant pour une meilleure organisation.

Ensemble, nous trierons, classerons et archiverons vos factures, contrats, rapports ou tout autres documents essentiel à l'activité de votre entreprise, de manière à ce que chaque document trouve sa place, libérant ainsi votre esprit pour des tâches plus importantes.

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Arrière boutique

Une arrière-boutique bien organisée est la clé de la fluidité opérationnelle.

De l'agencement des étagères à la création de zones spécifiques pour différents types de produits, chaque détail sera pris en compte. L'objectif est de créer un environnement où chaque outil, fourniture ou produit a sa place dédiée, facilitant ainsi les opérations quotidiennes.

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Espace de travail

L'organisation du bureau, que ce soit le positionnement du mobilier, la gestion des câbles ou la disposition des outils de travail, peut améliorer l'efficacité et le confort de vos employés.

Un espace de travail organisé et épuré permet une meilleure concentration.

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Stock de fournitures

La gestion du stock dans une entreprise est primordiale. 

Une gestion efficace des fournitures courantes telles que les stylos, le papier, les cartouches d'encre, etc. vous permettra d'éviter les gaspillages et les ruptures de stock et vous fera faire des économies.

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